Au sein du couple, le manque de confiance est souvent le premier facteur de séparation. Dès que l’autre reçoit un appel ou un SMS, on ne peut s’empêcher de se demander : est-ce que ma femme me trompe ? On vit alors constamment dans l’incertitude et les accusations, ce qui est très malsain non seulement pour la relation, mais aussi pour sa paix intérieure. Malheureusement, la plupart du temps, vos doutes sont tout à fait avérés, et votre objectif est d’en avoir le cœur net afin de tourner la page et de ne pas vous enliser dans une relation qui n’aboutira à rien. Certes, espionner le téléphone de sa femme est pour certains un acte moralement discutable, mais vous avez pris la décision de le faire afin de prendre en main votre vie amoureuse. L’idée est donc de localiser le téléphone de votre femme sans qu’elle ne le sache, et pour cela, il existe de nombreuses solutions sur le marché. Voici deux moyens que vous pouvez choisir pour localiser votre femme.
Le logiciel espion pour localiser votre femme et savoir si elle vous trompe
On ne va pas se mentir : si vous cherchez une méthode simple, efficace et complète pour piéger votre partenaire, alors il vous faut absolument un bon logiciel espion. Pour rappel, le logiciel espion est une petite application que vous installez sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Il existe de nombreuses applications espionnes sur le marché, mais seules les meilleures d’entre elles (comme mSpy ou Flexispy, par exemple) seront indétectables et ne laisseront aucune trace sur le téléphone de votre femme. Vous pourrez ainsi l’espionner sans qu’elle ne le sache.
La discrétion et le mode furtif sont donc le premier critère que vous devrez chercher dans l’application de votre choix. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est la quantité de fonctionnalités que le logiciel propose. En effet, avec ce type d’outil, vous pourrez intercepter la totalité des données ou informations qui se trouvent sur le smartphone de votre conjoint. Et on n’exagère pas en disant la totalité, car le logiciel peut consulter et extraire absolument tout ce qui se trouve dans le smartphone.
Allant des messages aux appels, en passant par les mails, les applications de messagerie instantanée, vous pourrez tout découvrir en quelques clics via le tableau de bord du logiciel. Et le plus intéressant, c’est qu’il sera même possible de localiser votre femme en temps réel et de suivre ses déplacements. Bref, grâce à une application d’espionnage, vous ne mettrez pas longtemps pour savoir si votre partenaire vous trompe.
Localize : La meilleure façon localiser le téléphone de ma femme
Si vous cherchez à savoir où se trouve votre femme pour vous rassurer ou être sûr qu’elle ne va pas voir quelqu’un d’autre, alors il faut absolument que vous installiez l’application Localize. Très pratique, elle va vous permettre de géolocaliser le smartphone de votre femme de façon rapide et gratuite ou presque, quelques centimes seulement ! Ce service fonctionne sous Android et iOs partout dans le monde, avec une facilité déconcertante !
Et le gros plus de ce système pour trouver comment géo localiser le smartphone de sa femme, c’est qu’il est complètement anonyme, et fonctionne même avec les anciens téléphones, sur tous les opérateurs. Un service de qualité à un prix presque gratuit, autant en profiter pour localiser votre femme !
Localisez le téléphone de votre femme sur Localize tout de suite en cliquant ici !
L’application « Localiser mon téléphone » pour espionner sa femme
Certaines infidèles sont très méfiantes : elles n’hésitent pas à se procurer un deuxième téléphone ou une seconde carte SIM pour communiquer en secret avec leur amant. Dans ce cas, il devient très difficile d’espionner le portable de votre femme car vous n’avez pas accès au smartphone.
Il existe néanmoins une manière de savoir où votre partenaire se trouve à un moment donné. Cette technique fonctionne à condition que la fonctionnalité « Envoyer ma position GPS » soit activée sur le smartphone. Et si tel est le cas, vous aurez plus de chances de piéger votre partenaire en pleine infidélité.
Vous connaissez probablement l’application « Localiser mon iPhone » (pour les appareils iOS d’Apple) ou encore l’application « Localiser mon téléphone » (Find my device) pour les téléphones Android. Si ces applications sont destinées à vous aider en cas de perte ou de vol du téléphone, elles sont aussi très efficaces pour qui souhaite localiser quelqu’un.
Si le téléphone de votre femme est récent, il y a de fortes chances qu’il contienne nativement l’une de ces applications en fonction de son système d’exploitation. Vous pouvez également télécharger l’application correspondante et vous servir des identifiants Google ou iCloud de votre moitié, si vous les connaissez bien sûr.
Autre technique qui fonctionne : Google Maps vous permet également de localiser le téléphone de sa femme. Pour cela, vous aurez besoin des identifiants de son compte Gmail. Une fois ces identifiants connus, rendez-vous sur le site Google Maps et rentrez les identifiants correspondants. Si le téléphone est éteint, ou que sa localisation est désactivée, alors Google vous indiquera la dernière position enregistrée.