L’application Tinder est aujourd’hui l’une des applications de rencontre en ligne les plus connues et possède des millions d’utilisateurs à travers le monde. Si elle est si populaire, c’est parce qu’elle rend les rencontres faciles et accessibles. Créée à la base pour les célibataires (afin de les aider à trouver l’amour), elle permet aussi de faire des rencontres occasionnelles, voire libertines et est surtout utilisée à des fins sexuelles. Cependant, de plus en plus de personnes mariées sont sur Tinder de nos jours. C’est pourquoi certaines personnes souhaitent trouver des moyens d’espionner le compte Tinder d’un conjoint(e) pour lever des doutes quant à une infidélité possible. Et aujourd’hui la technique permet de faire cela assez facilement avec un logiciel ou une application espion comme nous allons le voir.
Pourquoi espionner le compte Tinder de quelqu’un ?
Il peut y avoir mille raisons d’espionner le compte Tinder de quelqu’un mais cela repose essentiellement sur 3 motivations principales
Soupçon d’adultère
Vous êtes marié ou en couple et vous craignez que votre conjoint ait un compte Tinder. On sait que Tinder est largement utilisé pour des rencontres occasionnelles et libertines. De plus en plus de personnes utilisent cette application pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle et trouver des partenaires d’un soir. En espionnant le téléphone de votre conjoint, vous saurez s’il ou elle a ouvert un compte Tinder et s’il en sert pour essayer de vous tromper.
Se rassurer sur une nouvelle relation
Vous venez de rencontrer quelqu’un sur Tinder avec qui vous avez entamé une relation suivie. Vous avez légitimement le droit de vous poser la question de savoir si cette personne continue à être active sur Tinder, si elle consulte l ‘application, répond à des messages et entretien d’autres conversations.
Ce sont des situations classiques où des personnes s’engagent dans de nouvelles relations sans vraiment fermer la porte à de nouvelles opportunités. Dans ce cas, l’espionnage du compte Tinder est vraiment opportun et vous permettra de vérifier si cette personne vous mène en bateau en jouant sur plusieurs tableaux ou si vous pouvez lui faire confiance pour construire quelque chose.
Surveiller ses ados
Vous êtes parent d’un adolescent ou d’un jeune adolescent que vous suspectez de s’être inscrit sur Tinder. De plus en plus de jeunes s’inscrivent sur cette plateforme en mentant sur leur âge. Ils y recherchent des rencontres et surtout bien sûr des expériences sexuelles. Malheureusement, de nombreux prédateurs savent que certains profils de Tinder sont mineurs et ils y recherchent des proies faciles.
En tant que parent, vous pourriez être rassuré de voir que votre ado n’a pas de compte Tinder en espionnant son téléphone. En revanche, si vous vous rendez compte que celui-ci est présent sur ce site, vous pourrez prendre quelques mesures, lui en parler et le mettre en garde contre ces dangers, voire lui interdire de continuer à utiliser ce site de rencontres.
Les logiciels et applications pour espionner le compte Tinder de quelqu’un
Aujourd’hui il est tout à fait possible d’espionner le compte Tinder de quelqu’un grâce à des logiciels espions très nombreux sur le marché. Pour vous expliquer leur fonctionnement et leurs possibilités, nous allons nous appuyer sur l’exemple de celui qui est certainement le plus efficace et le plus populaire : mSpy.
Espionner un compte Tinder grâce à mSpy
Disponible à un prix abordable compte tenu du service offert, mSpy est l’outil indispensable pour garder un œil sur la vie intime de vos proches.
Mais concrètement, comment mSpy permet-il d’espionner un compte Tinder ? Pour que mSpy puisse vous donner l’accès au compte Tinder d’une personne, vous devez tout d’abord l’installer sur son téléphone. Malheureusement, il est impossible de le faire à distance et vous devez absolument avoir accès à son smartphone.
Cependant, l’avantage avec mSpy c’est que l’installation sur le téléphone ciblé est très rapide. En effet, dès lors que vous aurez acheté le forfait vous donnant le droit d’utilisation, un lien vous sera envoyé, vous expliquant ma marche à suivre et vous fournissant vos accès de compte.
Une fois que vous avez en main le téléphone de votre cible, vous n’avez qu’à télécharger le logiciel espion de mSpy. Cela ne prend que quelques minutes et c’est très simple à faire. De plus, c’est très discret et impossible à détecter par la personne.
Le logiciel d’espionnage mSpy est donc accessible en 3 étapes simples. La première consiste à payer le forfait qui répond le plus à vos besoins. Il en existe plusieurs et vous trouverez forcément un abonnement qui répond à vos besoins et à votre budget.
Compatible avec les smartphones fonctionnant sous Android et iOS, mSpy vous permet non seulement de lire les messages Tinder, de voir par qui ils ont été envoyés mais aussi de savoir à quelle date et à quelle heure précisément cela est arrivé.
Les autres fonctionnalités de mSpy
Au-delà des possibilités d’espionnage de compte Tinder, mSpy offre tout un tas d’autres fonctionnalités bien utiles :
- Un accès total aux fichiers multimédia, photos et vidéos qui sont stockés sur l’appareil de la cible.
- Les messages envoyés ou reçus sous forme de textes pourront être consultés même en cas de suppression par la personne ciblée.
- Vous pourrez accéder aux détails de l’historique des appels autant les numéros entrants que les numéros sortants.
- L’accès au calendrier de la cible vous donnera des informations supplémentaires sur son planning (dates et heures de rendez-vous).
- Les réseaux sociaux de votre cible n’auront plus de secret pour vous puisque vous pourrez consulter les messages instantanés (Instagram, Facebook, WhatsApp…) .
- Tous les e-mails que la personne ciblée enverra ou recevra pourront être lues par vos soins.
- Vous aurez connaissance des déplacements en temps réel sur fond de carte de la personne concernée mais vous aurez également accès à tout l’historique de ses déplacements.
- Vous serez en mesure de bloquer des applications ou encore des sites Web que vous aurez sélectionnés : ceci sera très appréciable si vous voulez empêcher votre enfant non majeur d’aller sur des sites comme Tinder ou d’autres sites que vous considérez dangereux pour lui.
- Vous pouvez aussi bloquer certains appels entrants : les parents trouveront cette fonctionnalité très utile car elle leur permettra de limiter les interactions de leurs enfants avec des personnes indésirables.
- Vous pourrez aussi connaître les sites Web qui ont été visités grâce à l’accès complet à l’historique de navigation du téléphone espionné.
Non seulement, mSpy ou d’autres applications d’espionnage téléphonique, vous permettent de surveiller l’activité de votre cible sur Tinder mais aussi d’étendre votre surveillance à ce que bon vous semble afin d’avoir une vision globale des agissements de cette personne. En quelque sorte, une application comme mSpy vous permet d’être au cœur du téléphone de votre cible qui n’aura plus aucun secret pour vous !
Voir notre avis complet sur mSpy
Ne pas abuser de la vie privée d’une personne lorsque vous surveillez son compte Tinder
Même si l’espionnage d’un compte Tinder d’une personne peut avoir à l’origine une raison valable, cela ne devrait pas non plus permettre d’abuser de la vie privée des gens, même s’il s’agit de vos enfants !
Avoir des craintes pour la vie amoureuse de votre fils/fille, être inquiet pour leur sécurité, être inquiet de l’infidélité d’un compagnon ou d’une relation sont des raisons valables d’utiliser des logiciels espions et d’avoir accès à distance à leurs vies privées.
Cependant, il faut à chaque fois se mettre des limites et essayer de ne pas aller au-delà de l’objectif recherché. Si vous souhaitez juste vous assurer que votre ado ne fait pas de mauvaises rencontres sur Tinder, n’espionnez pas toute sa messagerie et faites-lui un peu confiance pour gérer ses relations avec ses amis.
De la même manière, si vous avez des doutes sur votre relation récente que vous avez rencontré sur Tinder et que vous la suspectez de toujours utiliser cette application pour discuter (ou plus) avec d’autres personnes, vous pouvez utiliser une application d’espionnage pour en avoir le cœur net. Mais ce n’est pas une raison pour aller largement au-delà et espionner tous ses messages, ses sms et ses photos ou vidéos. Chacun a droit à son jardin secret et notamment à propos de son passé.